Lucas HEUZE, Nouvel ambassadeur SPORT' N BIO

Lucas HEUZE, Nouvel ambassadeur SPORT' N BIO

Qui dit rentrée, dit surprises et nouveautés ! Toute l'équipe de SPORT' N BIO a travaillé d'arrache pied afin de vous présenter notre nouvelle gamme de produit à faire soi même. Patience ... Encore 3 semaines avant de découvrir nos nouveaux produits. 

En attendant, nous vous présentons notre nouvel ambassadeur pour l'année 2019-2020 : Lucas HEUZE. Un bel athlète doublé d'un super mec qui rejoins la team avec Carole CASTELLANI et Baptiste COUILLOUD. On vous le présente tout de suite en 8 questions ! 

  • Salut Lucas, peux-tu te présenter pour les lecteurs de SPORT’ N BIO ?

    Je m’appelle Lucas Heuzé, j’ai 25ans. Je pratique le Crossfit depuis presque 3 ans maintenant, je suis coach dans la vie de tout les jours, j’ai un passif de rugbyman mais aussi de Boulanger ahah.

    • Comment as-tu découvert le Crossfit ?

    J’ai découvert le Crossfit grâce à une ex-petite amie ahah, je sortais d’une blessure au rugby, j’ai refais une saison après cette blessure mais je n’avais plus le gout du coup j’ai testé le CrossFit et depuis je n'’ai jamais arrêté …

    • Raconte-nous ta journée d’entrainement type ?

    Actuellement ma journée d’entrainement type est divisée en deux voir trois sessions, gros petit déjeuné, un ou deux coaching, première session d’entrainement, gros repas, sieste, deuxième session d’entrainement et selon le jour soit un break puis une troisième session soit je retourne coacher le soir.

    • Quel est ton mouvement préféré ? 

    Je n'ai pas vraiment de mouvement préféré ! Pour moi ce sont plus des machines préférées ahah !! Tout ce qui est Ski-Erg, Assault Bike, Rameur c’est mon dada..

    Si je dois sortir un mouvement en particulier, je choisirai les Muscle-Ups Ring.

    • Quels sont tes objectifs pour l’année 2019-2020 ?

    L’objectif cette année est de me qualifier à trois Compétitions Sanctionnés* en Individuel et une en équipe. 

    * Ces compétitions permettent d'accéder aux CrossFit Games en Aout (véritable Championnat du monde de CrossFit).

    • Quelle place accordes-tu à ton alimentation ?

    Une très grande place ! Que ce soit le CrossFit ou les cours collectifs que je peux donner cela me demande beaucoup d’énergie. Je suis obligé de manger en conséquence. Le weekend, je ne me prive pas. Je suis capable de manger une glace ou une pizza sans problème. Par contre la semaine, je mange équilibré au maximum avec plusieurs collation dans la journée, pendant et après l’entrainement.

    • Pourquoi avoir choisi SPORT’ N BIO ?

    Quand je jouais eu rugby et au debut que je pratiquais le CF j’étais plus du genre à tourner aux compléments alimentaires « chimique » et au file du temps je me suis rendu compte que les fruits secs et fruits a coques étaient beaucoup plus qualitatif en terme d’apport nutritionnel. Donc j’ai commencer à en acheter en grande surface puis grâce à Carole CASTELLANI (mamie CrossFit) j’ai découvert la marque SPORT’N BIO. Le fait que ce soit français, naturelle et en plus lyonnais j’ai apprécié. 

    • As-tu un produit préféré chez SPORT’ N BIO ? 

    Sans hésiter les banana chips Bio … Mais votre nouveau produit Les BARRES'N BALLS MAISON sont un régal ! J'ai eu la chance de les goûter en avant première et c'est une tuerie. Hâte de pouvoir les inclure dans ma nutrition au quotidien. 

    PROFITEZ DE 10 % SUR L'ENSEMBLE DU SITE GRÂCE AU CODE PROMO :

    LHZ10 

     


    Article précédent

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés