Quelques mots sur l'équipe fondatrice

Nous sommes trois sportifs : Béranger jeune joueur de rugby ancien espoir du LOU Rugby et du CSBJ (Bourgoin-Jallieu), crossfiter, Sylvie joueuse de tennis ancienne seconde série et Yves coureur amateur, loisir (marathon, semi-marathon, Trail).

Nous avons pris conscience de la nécessité de modifier notre façon de nous alimenter pour préserver une pratique sportive durable et pour trouver les apports nutritionnels naturels spécifiques à nos sports (rugby, crossfit, running et tennis).

Nous voulons prendre notre part au respect de l’environnement et à la biodiversité en choisissant la BIO productrice d’aliments à haute teneur nutritionnelle.

Nous sommes convaincus qu’une alimentation saine, variée et équilibrée est suffisante quel que soit notre niveau. Les produits que nous proposons sont riches en protéines végétales, en fibres et en acides gras polyinsaturés (source d’Omega 3) ;  ils sont des parfaits encas naturels pour accompagner l’ensemble de nos pratiques - des sports collectifs aux sports individuels, des sports à très haute intensité aux sports d'endurance.

SPORT' N BIO, entreprise familiale depuis mai 2018 s’inscrit au cœur du développement durable. Dans ce sens, nous avons  choisi des emballages biodégradables compostables et/ou recyclables.

AGISSONS POUR NOTRE SANTE ET POUR LA PLANÈTE !

VIVONS SPORT ET BIO !

 


Article précédent Article suivant


4 commentaires
  • Que de bons produits… Un emballage recyclable ou avec un vrai ZIP qui permet de préserver la fraîcheur des mélanges.

    Dominique Garros le
  • Première commande arrivée, petit problème d’emballage pour un des produits mais commande livrée rapidement et produit de qualité. Merci

    Leboeuf le
  • Merci Laurent :)

    On espère que tu te régaleras.

    La team SPORT’ N BIO

    SPORT'N BIO le
  • Et voila, première commande.
    Félicitations et plein de réussite pour cette belle aventure.
    Laurent

    Laurent PIOU le

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés